Les mines de mitrille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mines de mitrille

Les mines de Mitrille guilde Goultarienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [*accepté*]Un Iop solitaire

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous pour ou contre ?
Pour, j'aime les iops
[*accepté*]Un Iop solitaire Vote_lcap100%[*accepté*]Un Iop solitaire Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre, cervelle de iop !
[*accepté*]Un Iop solitaire Vote_lcap0%[*accepté*]Un Iop solitaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, c'est quoi un iop ?
[*accepté*]Un Iop solitaire Vote_lcap0%[*accepté*]Un Iop solitaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fenryr




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs quelle importance?
Humeur : Bonne/mauvaise/massacrante
Date d'inscription : 30/11/2008

[*accepté*]Un Iop solitaire Empty
MessageSujet: [*accepté*]Un Iop solitaire   [*accepté*]Un Iop solitaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:11

C'était les doigts en sang que Fenryr, un jeune et fier Iop qui avait de vague notion d'herboristerie (détail inutile certes mais que voulez vous), se présenta devant son commanditaire, un Sram a l'air si sombre qu'il se fondait presque avec les ténèbres derrière lui.

Fenryr: Voila les 6742 trèfles a 5 feuilles que vous vouliez. Suis-je enfin libéré de la dette que j'ai envers vous?

Cette dette était en fait sa propre vie, oui se fier Iop devait la vie a se Sram patibulaire:

Il y a de cela 2 ans Fenryr se retrouva mêlé a un raid Brakmarien sur une une planque supposé d'espion Bontarien. Ce raid a mal tourné et lors du replis stratégique (c'est un jolie comme façon de dire fuir avec les queues entre les jambes,non?) Fenryr fut le seul a ne pas réussir a s'échapper. Deux Bontariens l'avaient bloquait dans une pièce, Fenryr était sure que sa dernière heure avait enfin sonné, il en souriait. Mais avant même d'avoir compris ce qu'ils se passer le Sram et toute sa clique entrèrent dans la pièce, tuèrent les deux Bontariens et s'approchèrent du Iop. Le Sram jaugeât Fenryr et dit: "Toi tu as une grande dette envers moi".
Fenryr découvrit plus tard qu'il s'agissait d'une bande organisé s'occupant de trafic de potion hallucinogène qui avait découvert les Bontariens en question enquêtaient sur leurs méfaits.


Le Sram: Pas tout a fait, j'ai une dernière "mission" pour toi. On raconte qu'un vieux sénile se balade en ville est a la recherche d'aventurier pour reprendre a des brigands une vieille mine dans laquelle se trouve de nombreuses pierres de valeur. J'aimerai que tu te renseigne sur lui et cette mine...

Fenryr: Ok, dites moi juste ou le trouver et je ferai en sorte d'avoir vos informations.


Il n'avait même pas cherché a protester, il savait que c'était inutile. Il savait aussi qu'il ne serai jamais libéré de cette dette. Du coup il ne savait pas s'il allait faire ce qui lui était demandai ou s'il chercherai la protection de l'équipe monté par ce vieux fou, et pourquoi pas les trahir si cela pouvait lui rapporter.


[HRP]

Salut salut salut.
Je suis un ancien joueurs de dofus, j'ai commencé a jouer alors que la beta (oui oui oui ça date tout ça) arrivé a son terme. J'ai arrêté de jouer il y a de cela un peu moins d'un an pour cause de vie compliqué. Et comme j'ai récupéré une vie plus ou moins stable je me suis dit:"allé on y retourne".
In game je suis un Iop force (certainement multiélément a long terme) du 21eme cercle, alchimiste a mes heure perdu niveau 35 (futur mineur/bijoutier). Et je joue un seul compte, sa semble etre de plus en plus rare.

Voila voila voila. Je reste a votre disposition pour toute question. J'aime bien l'idée de grande famille dofusienne. Le RP m'amuse (sur forum principalement). Et je suis un grand adepte de l'utilisation de parenthèse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mitrille
Admin
Admin
Mitrille


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans des contrée d'amakna
Date d'inscription : 26/11/2008

[*accepté*]Un Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: [*accepté*]Un Iop solitaire   [*accepté*]Un Iop solitaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:19

Je reste s'en voix ! as-tu déjà penser a écrire un livre ?

Non, non ,non. Sa me fait peur tous sa ! Si jamais tu nous trahi a cause de sram de malheure ?

Bon sérieux ! Moi je dit POUR

Mais ne t'arrete je veut savoir ce qu'il arrive a ce Iop !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminesdemitrille.taguilde.net
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Dans la contrée Astrubienne
Emploi/loisirs : Bricoleur !
Humeur : Dormeur
Date d'inscription : 29/11/2008

[*accepté*]Un Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: [*accepté*]Un Iop solitaire   [*accepté*]Un Iop solitaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:57

Je suis POUR un Pour.

[[Enfin une personne qui a conne la beta ect comme moi !C'était trop mal fait a l'époque
Razz ...Bref, je pense que l'on va bien s'entendre.]]
Revenir en haut Aller en bas
http://hearn.forumactif.org/forum.htm
Keysha

Keysha


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

[*accepté*]Un Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: [*accepté*]Un Iop solitaire   [*accepté*]Un Iop solitaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:05

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitrille
Admin
Admin
Mitrille


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans des contrée d'amakna
Date d'inscription : 26/11/2008

[*accepté*]Un Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: [*accepté*]Un Iop solitaire   [*accepté*]Un Iop solitaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:21

Un dernier pour, pour devenir membre ! Si les autres membres veulent bien ce donner la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminesdemitrille.taguilde.net
Fenryr




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs quelle importance?
Humeur : Bonne/mauvaise/massacrante
Date d'inscription : 30/11/2008

[*accepté*]Un Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: [*accepté*]Un Iop solitaire   [*accepté*]Un Iop solitaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:21

Ça a le mérite d'être rapide.
Ça fait toujours plaisir Mitrille (je vais finir par l'appeler myrtille soit prévenu) mais je suis bien loin d'avoir le talent pour écrire un livre, en tout cas je ne lirais pas ce que j'écris, j'y vois bien trop de défaut, bref.

ps: Y a des gens qui se lèvent a 9 heures un dimanche, je pensai qu'il s'agissait d'une légende urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mitrille
Admin
Admin
Mitrille


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans des contrée d'amakna
Date d'inscription : 26/11/2008

[*accepté*]Un Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: [*accepté*]Un Iop solitaire   [*accepté*]Un Iop solitaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:27

Derien c'est ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminesdemitrille.taguilde.net
thadeus

thadeus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2008

[*accepté*]Un Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: [*accepté*]Un Iop solitaire   [*accepté*]Un Iop solitaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:32

Aaarg ! Quel beau récit seigneur IOP , je vote ]POUR egalement .

Beau respect du Rp et jolie histoire . A bientot en jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mitrille
Admin
Admin
Mitrille


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans des contrée d'amakna
Date d'inscription : 26/11/2008

[*accepté*]Un Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: [*accepté*]Un Iop solitaire   [*accepté*]Un Iop solitaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:35

4 Pour. Candidature accepté ! Ravis de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminesdemitrille.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[*accepté*]Un Iop solitaire Empty
MessageSujet: Re: [*accepté*]Un Iop solitaire   [*accepté*]Un Iop solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*accepté*]Un Iop solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*Accepté*]demande de recrutement
» [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...
» [*accepté*]Rambo-ms Bwork de vie !
» [***Accepté***]demande de sieur Thadeus
» [*Accepté*]Takeo, le jeune diciple Sadida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mines de mitrille :: Bienvenu(e) :: Partie C : Le Salon au Postulations.-
Sauter vers: