Les mines de mitrille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mines de mitrille

Les mines de Mitrille guilde Goultarienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous pour ou contre ?
Pour, ce candidat est genialissime !
[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Vote_lcap100%[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre, ce candidat ne vaut même pas la peine
[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Vote_lcap0%[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, j'en veut plus
[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Vote_lcap0%[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark-xeelor

Dark-xeelor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Aux Hotels De ventes de Brâkmar
Emploi/loisirs : Collègien/Dofus, Manga, Guitare éléctrique, BD, Comics, Rock en tout genre, Cinéma, Science Fiction
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/11/2008

[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Empty
MessageSujet: [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...   [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:23

Un après-midi du 29 Novamaire 638, un jeune xélor courait dans tout Astrub

-Tofu ! Tofu ! Reviens Tofu ! Pourquoi il s'est prit les pattes dans ce ballon ?! Aller Tofu vole pour redescendre !



Il s'appellait Dark-xeelor, et a en voir ses paroles il avait perdu son tofu accroché à un ballon de bodruche.

-Mince il va dans la mine ... Hé ! Reviens toi ! >Boarf< Argh c'est irréspirable, bon faut que je me dépèche ... Ha te voilà.

Il courut vers son tofu. Une personne devant lui le reprit, mais Dark ne put s'arrêter.

->Paf< Désolé m'sieur ...

-Ce n'est rien. Tiens voilà ton tofu.

-Merci ! Comment vous appellez-vous ?

-Mitrille et toi.

-Moi Dark-xeelor. Hé ! Mais c'est vous le meneur de "Les mines de Mitrille" ! Comment fait on pour être recruté ?

-Tiens prend cette lettre et écrit t'as candidature puis poste-la au 888 rue de la Shinn Larve 56200 Astrub.

-Merci m'sieur !

Il courut à toute allure jusqu'à chez lui avec son tofu et la lettre. Arrivé là bas il commença à écrire.

Bien le bonjour à vous membre Des mines de Mitrille.


Je me nomme Dark-xeelor, disciple xélor maitrisant l'air.
Je suis de cercle 12, malheureusement je n'ai point de métier mais je compte m'occuper de l'économie de bâkmar. Je tiens à rentrer dans votre guilde pour la convivialité des membres ainsi que pour les sortie en guilde. Je sais que ma lettre est courte mais je n'ai pas grand chose à écrire et je pense que l'attitude et la motivation vallent mieux que des mots.
Sur ce j'éspère vous revoir très bientôt.
Amicalement, Dark-xeelor.


Le petit Dark alla à la boîte aux lettres la plus proche poster sa lettre en éspèrant être reçus dans cette honorable guilde.


Dernière édition par Mitrille le Dim 30 Nov - 20:27, édité 7 fois (Raison : Toujours relire !)
Revenir en haut Aller en bas
Mitrille
Admin
Admin
Mitrille


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans des contrée d'amakna
Date d'inscription : 26/11/2008

[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...   [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40

Voilà un rôle play qui ce passe bien d'autre présentation.[HRP] Pour t'avoir parler IG je peut dire que tu seras un membre motivé est dévoué pour les autres.

Quelques fautes qui ne font pas du bien a mes petits yeux de taupe. Mais tous sa est vite réctifié n'est-il pas ?

Je n'est rien a faire alors je me charge de celle que je peut Wink Mais la prochaine fois prend le temps de te relire pour facilité la tache a nos modos ( Le valent-ils ? Twisted Evil )


Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminesdemitrille.taguilde.net
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Dans la contrée Astrubienne
Emploi/loisirs : Bricoleur !
Humeur : Dormeur
Date d'inscription : 29/11/2008

[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...   [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:45

Donne un coup de Baton sur les fesses de Mitrille...

_Hey, moi d'abord!

Se souvient que c'est le meneur...

_A oui patron, désolé....

_Bon, alors après une exellente discussion avec toi je donne mon vote qui est : POUR un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://hearn.forumactif.org/forum.htm
thadeus

thadeus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2008

[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...   [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:37

POUR egalement .

Mais hmm hmmm , nos deux chefs vous reprochent de faire des fautes sieur Xelor , mais vous pouvez constater que personne n'est parfait , car ils en font egalement .

Bienvenue dans nos mines

cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Dans la contrée Astrubienne
Emploi/loisirs : Bricoleur !
Humeur : Dormeur
Date d'inscription : 29/11/2008

[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...   [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:43

Je n'ai JAMAIS dit cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://hearn.forumactif.org/forum.htm
Mitrille
Admin
Admin
Mitrille


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans des contrée d'amakna
Date d'inscription : 26/11/2008

[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...   [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:45

Exactement c'est pourquoi elles ne sont pas elliminatoire ! Mais certaines demendent réctification ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminesdemitrille.taguilde.net
Mitrille
Admin
Admin
Mitrille


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans des contrée d'amakna
Date d'inscription : 26/11/2008

[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...   [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:26

Candidature accépté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminesdemitrille.taguilde.net
Dark-xeelor

Dark-xeelor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Aux Hotels De ventes de Brâkmar
Emploi/loisirs : Collègien/Dofus, Manga, Guitare éléctrique, BD, Comics, Rock en tout genre, Cinéma, Science Fiction
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/11/2008

[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...   [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:29

Merci à vous Ô honorable maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Dans la contrée Astrubienne
Emploi/loisirs : Bricoleur !
Humeur : Dormeur
Date d'inscription : 29/11/2008

[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...   [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:30

Moui,pendant que tu me nettoies les pieds tu pourras faire le repas ? (je rigole).
Revenir en haut Aller en bas
http://hearn.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...   [accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Dark-xeelor un p'tit xel en or ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*accepté*]Un Iop solitaire
» [*accepté*]Rambo-ms Bwork de vie !
» [*Accepté*]demande de recrutement
» [***Accepté***]demande de sieur Thadeus
» [*Accepté*]Takeo, le jeune diciple Sadida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mines de mitrille :: Bienvenu(e) :: Partie C : Le Salon au Postulations.-
Sauter vers: