Les mines de mitrille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mines de mitrille

Les mines de Mitrille guilde Goultarienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Takeo

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Dans la contrée Astrubienne
Emploi/loisirs : Bricoleur !
Humeur : Dormeur
Date d'inscription : 29/11/2008

L'histoire de Takeo Empty
MessageSujet: L'histoire de Takeo   L'histoire de Takeo Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:46

PROLOGUE


Maman : - Et tu n’oublieras pas de dire merci au monsieur

Takeo : - Oui maman

Maman : - Attend t’as une mèche rebelle

Takeo: - Mais heuuuuu c’est super à la mode tu comprends rien ! Arrête de tripoter mes cheveux. J’ai mis trois heures pour donner cet effet décoiffé.

Maman : - Bah fallait juste te lever du lit sans rien toucher alors ! Arrête de gigoter…que je réajuste tes vêtements !

Takeo : - Rhaaaa ! Je peux le faire tout seul. Mais qu’est ce que tu fais ? Mais pleure pas maman ! Mamannn t’inquiètes pas je reviendrai !

Maman : - Je vais te mettre dans ta sacoche une part de brioche dorée d’accord. C’est au cas où tu aurais une petite faim sur la route.

Takeo : - Vi merci. Il est où papa ?

Papa : - Je suis là.

Maman : - Mais ta chemise est en lambeau ! Qu’est ce que tu as fabriqué encore !

Papa : - Bah c’est rien c’est le nouveau familier que j’ai dressé. Il m’a mordu là ! Ici ! Et pis il m’a griffé là : il est très joueur !

Maman : - Rhhhhâ ! Ton père, avec ses lubies de vouloir faire de tout les animaux des familiers… il finira par se tuer !

Papa : - Mais noooon ne t’inquiètes pas ! Et puis comme ça mon fiston il a son familier à temps. Regarde comme il n’est pas banal !

Takeo: - C’est quoi, c’est quoi, c’est quoi ?

Papa : - Tadaaaaa ! Un ABRA KADABRA !

Maman : - Rhhhhâ ! Tu ne pouvais pas lui donner mon boulotte !

Papa : - Mais ton boulotte il est tout vieux et tout fatigué.

Takeo : - Et puis c’est moins cool qu’un Abra.

Papa : - Et puis il sent pas bon les dessous de bras !

Boulotte : - Bêêêê ?!

Maman : - Ahhh les hommes ! Oui bon bah si mon fils reviens en charpie je t’en tiendrai pour responsable ! Et quant à toi boulotte je te shampouine la tête aujourd’hui !

Boulotte : - Bêêêê !!!! * de panique *

Papa : - Mais non. Hein petit Abra que tu ne frapperas pas mon fils ? Tu vois maman, il dit rien ! Qui ne dit mot, consent !

Maman : - Je n’aime pas son regard !

Takeo : - Moi je l’adore ! Il a l’air tout gentil ! waouuuh merci papa !

Papa : - Bon, il est temps pour toi d’y aller ! Tiens les sous pour le zaap. Et ton tofu de combat. Il s’est bien reposé. Il a bien mangé. Il est en pleine forme.

Takeo : - Merci papa. Bisou !

Maman : - Et n’oublie pas de faire attention en traversant les rues ! Et ne parle pas aux inconnus ! Astrub c’est une grande ville ! ce n’est pas comme ici.

Papa : - Ca y’est notre fiston est parti devenir un homme.

Maman : - Oui ! Je me revois encore entrain de lui changer sa couche… et lui donner du lait de cochon de lait pour le calmer quand ses cornes poussaient.

Boulotte passe la porte en essayant d’être la plus discrète possible

Maman : - N’essaye même pas ! C’est l’heure de ton bain !

Boulotte : - Bêêêêê !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hearn.forumactif.org/forum.htm
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Dans la contrée Astrubienne
Emploi/loisirs : Bricoleur !
Humeur : Dormeur
Date d'inscription : 29/11/2008

L'histoire de Takeo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Takeo   L'histoire de Takeo Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:31

CHAPITRE 0 : Astrub, une ville qui vous veut du bien !

Zaap d’Astrub

Takeo : - Ahhhh ! Nous voilà enfin arrivé ! Regarde mon Abra comme c’est beau ! C’est Astrub ! La grande ville ! C’est si beau ! Les gens doivent être accueillants et chaleureux…

Vendeur 1 criant dans l’oreille de Takeo : - POISSON FRAIS ! Qui veut de mon bon poisson ?

Vendeur 2 : - Vends bonbon énergétique 5000 K /unité !!!

Vendeur 3 : - Vends la griffe aiguisée OU / CONTRE amulette du Kam Assutra et vends Abracapa 100 000 K et pano Scara vert 60 000 K

Vendeur 4 : - Achète toutes vos pattes d’araknes, glands, épines de champ-champ, pics de prespic, cornes de bouftou pour 20K/u

Thadeus sortant du zaap : - Pousse-toi de là bwork !

Takeo : - Oh pardon noble seigneur…
Thadeus -J’ai encore de la cervelle de bouftou sur mes bottes !

Mirtille : - Te plains pas trop ! Moi j’ai encore l’épaule qui me fait mal. Quelle idée t’as eu aussi de frapper avec ton marteau ! Je te rappelle que j’étais derrière le bouftou !

Takeo : - Bon ok y’a plein de monde… Il faut que je me calme… Tout ça est très normal. Astrub est une grande ville… Je le savais… Ne cédons pas à la panique… Je suis un Osamodas fort et courageux.

Mirtille : - Qu’est ce qu’il a le gamin à parler tout seul ? Encore un cinglé ?

Thadeus: - Ne le regarde pas dans les yeux, ça pourrait l’exciter.

Takeo : - Argggg ! Qu’est ce qu’il m’arrive ?! * se transforme en petite boule noir sur patte avec une queue vers le ciel* JE VEUX MA MAMAAAAAAAAAAAN !

Thadeus: - Ca y’est tu l’as tout énervé ! Je t’avais dit de ne pas le regarder dans les yeux !

Takeo : - J’ai plus de bras ! OUINNNNNNNN !

Mirtille : - Mais je ne l’ai pas regardé ! Par contre, j’ai bien vu ton marteau m’arriver dessus !

Takeo : - Je peux même pas me MOUCHER ! OUINNNNN !

Thadeus: - Heuuuu… je suis vraiment désolé de t’avoir filé un coup de marteau, j’avoue que, pris dans le feu de l’action je ne t’ai pas vu !

Mirtille : - Comment ça ? Pas vu ?! Tu te fiches de moi là !!! Un Iop, à la crinière de cheveux dressée sur la tête avec trois kilo de bave de Rose Démoniaque, derrière un bouftou qui t’arrive aux genoux… Tu oses me dire que heuuuuu… Dis donc le gnome là ! Tu pourrais faire ta crise d’hystérie ailleurs… Non parce que là tu déranges. Ahhh, je te jure les provinciaux tous les même !

Thadeus: - Tu crois qu’il tourne en rond autour de nous en criant pour tenter de communiquer avec nous ?
Mirtille : - Ne détourne pas la conversation ! Tu m’as frappé délibérément ! Hey gamin va tourner plus loin !

Takeo s’enfuit en courant et se cache dans une cave à côté du zaap

Takeo: - Rhâaa ! hen ! hen ! Il faut que je me calme ! Ça y’est je suis loin de tout le monde * plop ! * Aaaah ! Je suis redevenu normal ! C’est un miracle ! Regarde Abra j’ai des bras ! Je suis NORMAAAL !

Erall : - Oui bah tant mieux pour toi !
Takeo : - Hein ? Qu’est ce que tu fais là ? Qui es-tu ?

Erall : - Je me cache comme toi. Mais moi, parce que je ne suis pas normal.

Takeo : - ah bon toi aussi t’as perdu tes bras et t’es devenu tout petit ?

Erall : - Mais non ! Ça c’est normal. Quand y’a plein de monde quelque part on devient tous comme ça. D’ou tu viens pour ne pas savoir ça ?

Takeo : - Buh ! bah de mon petit village. Au mieux on doit être six au même endroit et encore c’est si on compte les familiers et le bébé que la voisine attend…

Erall : - Dis ? Tu parles toujours autant ?

Takeo : - Euh pardon. Donc je ne savais pas ça. Je me sens bête pour le coup. Et toi pourquoi tu te caches alors ?

Erall : - Parce que moi je suis moche ! Personne ne m’aime. Quand on me regarde on a envie de me jeter des pierres.

Takeo : - Bah ! N’importe quoi. Personne n’est assez laid pour ça. Montre ton visage pour voir ?

Erall enlève sa capuche et montre son visage

Takeo : - Ah oui quand même !

Erall : - Qu’est ce que tu fais ?
Takeo : - Bah Je cherche une pierre.

Erall : - Je le savais. Messant OUINN !

Takeo : - Mais non ! Pleure-pas ! Je rigolais. Tiens, prends mon mouchoir pour t’essuyer….heuu… ce qui reste de ton nez.

Erall: - Merci. T’es gentil ! Tu veux bien être mon ami ? Serrons-nous la main pour fraterniser !

Takeo : - Heu on est obligé de se serrer la main ? T’es sûr que ça s’attrape pas ta maladie de peau ?

Erall : - Non rassure toi. C’est ma race qui veut que j’ai cet aspect là. Je suis un Sram et je m’appelle Erall !

Takeo : - Moi c’est Darthlapin et je suis Sadida.

Erall : - Takeo ?! Bah on va te jeter des pierres aussi alors.

Darthlapin : - Mais de quoi tu parles ? Je suis bien trop mignon pour qu’on me jette des pierres à moi. Viens suis moi et aide moi à trouver la statue de ma race plutôt que de dire des bêtises. J’ai rendez vous avec un maître de ma discipline.

Takeo sort de la cachette et un gamin lui jette une pierre

Gamin : - Maman ! J’ai jeté une pierre sur un démon !

La mère : - C’est bien mon fils ! Ne le regarde pas dans les yeux ! Ton papa dit que ça fait perdre de l’expérience !

Takeo : - ah ouais d’accord. Je commence à comprendre….
Revenir en haut Aller en bas
http://hearn.forumactif.org/forum.htm
 
L'histoire de Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Takeo...
» Takeo, une mine, un Mineur....
» [*Accepté*]Takeo, le jeune diciple Sadida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mines de mitrille :: Bienvenu(e) :: Partie B : Histoire et légendes des mines-
Sauter vers: