Les mines de mitrille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mines de mitrille

Les mines de Mitrille guilde Goultarienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eclypse, Féca feu !

Aller en bas 
+2
Dark-xeelor
Eclypse
6 participants

Alors ce féca ...
J'adoooore sa présentation, Un Pour !
Eclypse, Féca feu ! Vote_lcap100%Eclypse, Féca feu ! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Wé bof.... peut mieux faire !
Eclypse, Féca feu ! Vote_lcap0%Eclypse, Féca feu ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre S'nul !
Eclypse, Féca feu ! Vote_lcap0%Eclypse, Féca feu ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime le Rp mais pas la candid :/
Eclypse, Féca feu ! Vote_lcap0%Eclypse, Féca feu ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime la candid' mais pas le RP
Eclypse, Féca feu ! Vote_lcap0%Eclypse, Féca feu ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eclypse




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008

Eclypse, Féca feu ! Empty
MessageSujet: Eclypse, Féca feu !   Eclypse, Féca feu ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:38

Hellooooowww ! Very Happy

Alors moi, c'est Eclypse :

-Féca feu level 42, mais je n'ai jamais aimé vraiment le type de stratégie d'un féca feu ... qui est souvent : ARMURE + GLYPHE ENFLAMMEE + CAC souvent accompagné de glyphe d'immo, téléportation etc...S'pour sa que j'ai mon rêve de passer mon féca terre au level 120. Enfaite je voudrais lui faire un stuff full force et un stuff feu pour soin a la rhon et après prendre la CM.

Je n'ai pas encore de métier mais bientôt je vais prendre le métier de bûcheron avec mon pandawa.

Ah oui mon pandawa ! Il se nomme Espace, et est d'élément eau. Pour l'instant vu qu'il n'a pas encore d'attaque, il est plutôt soutient (qui se résume a Karcham+Chamrak). Il est level 36 mais je le prend pour drop la pano picpic de mon féca pendant que celui-ci augmente son niveau sur des cochons de lait.

Je n'ai pas encore choisi d'alignement mais sa ne va pas tarder avec mon Pandawa car il lui faut un boucler aerdala qui nécéssite une obtention du grade 3. Et je vais sûrement chosir l'alignement brakmarien car je n'ai jamais vraiment test.

J'aime le RP, j'en ai fait sur un forum RPG de Naruto pendant 1 an ce qui a bien augmenté mon vocabulaire et mon niveau d'orthographe même si il y a encore quelques fautes de grammaire ou autres. J'ai choisi déjà votre guilde car c'est le principe du Rp qui m'a attiré ensuite vos règles sont assez complète, et j'aime ça. Sinon j'ai connu la guilde sur Jol. Wink

J'étais dans Arsenic avec mon féca mais la guilde comportant trop de haut level, j'ai décidé de la quitter. C'est pas que je n'aime pas les Hl mais quand vous avez canal guilde tous les explots, les drops et le détail d'xp a 6 chiffre alors que j'xp a peine 11.000 en 5 min ... Et de plus je ne m'y senté pas à l'aise.

Sinon avec mon pandawa, je suis dans une guilde qui comporte plusieurs artisans et quelques amis de Mylaise. L'ambiance y était mais le manque de regroupement soit en drop/xp ou autre m'a manqué j'ai laissé tombé.



Sinon j'avais un sram level 111 sur Helsephine qui était terre et un féca feu level 66 sur Mylaise.



Rp


C'était une sombre soirée d'October, la brume recouvrait les ruelles d'Amakna. Un vent glacial parcourés les belles contrées du pays. Et dans ce calme absolu un cri de bébé vient casser ce silence absolu. Une personne cachée par une capuche noir courait dans la rue, tenant le bébé entre ses bras.

C'est alors qu'on vit derrière eux 4 iop habillé de rouge sang poursuivre la personne cagoulée.
Après 15 minute de course, les iop eurent rattrapés leur victime. Il s'apprétairent a lancer tous les 4 une attaque qui ressemblait a Colère du iop. C'est alors que la capuche de la personne mystérieuse laissa place à un visage doux de fécatte. Celle-ci eu a peine le temps de faire Renvoie du Sort sur le jeune bébé que les iop touchèrent leur cible.
Un grand boum éclata, accompagné de fumée. Après quelques secondes, on pouvait distinguait la fécatte gisant sur le sol, les 4 iops dans les pommes et le bébé au milieu de tout ça intact.

Alors que aucun bruit ne se dégageait de la forêt, un vieux bûcheron qui ne trouvait pas le sommeil passa par là. Il découvrit avec dégoût le corps de la fécatte. Après avoir examiné le contexte, il remarqua le bébé et repartit chez lui.
C'est alors qu'une eclipse apparut ... et le bûcheron décida de lui donner ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-xeelor

Dark-xeelor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Aux Hotels De ventes de Brâkmar
Emploi/loisirs : Collègien/Dofus, Manga, Guitare éléctrique, BD, Comics, Rock en tout genre, Cinéma, Science Fiction
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/11/2008

Eclypse, Féca feu ! Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, Féca feu !   Eclypse, Féca feu ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:49

Un grand POUR POUR POUR POUR et encore un grand POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitrille
Admin
Admin
Mitrille


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans des contrée d'amakna
Date d'inscription : 26/11/2008

Eclypse, Féca feu ! Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, Féca feu !   Eclypse, Féca feu ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:27

Pour, une candidature comme je les aimes, ni trop longue ni négilgé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminesdemitrille.taguilde.net
thadeus

thadeus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2008

Eclypse, Féca feu ! Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, Féca feu !   Eclypse, Féca feu ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:53

Le Feca de la guilde , Thadeus ,faisait un petit tour du cote du salon aux postulations .
Il vit une annonce d'un autre Feca . O joie , il n'allait plus etre seul a pouvoir parler de ses anciens elevages de bouftous et du sentiment de puissance lorsque l'on ets protege par une belle armure .

Salut Eclypse , bienvenue dans notre guilde . Chouette candidature , je l'admet , mais nous n'aimons pas trop le langage bwork , fais attention Wink .

Je vote POUR .
Revenir en haut Aller en bas
akimas

akimas


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : 22
Emploi/loisirs : collegien
Humeur : diaboliquement angélique
Date d'inscription : 28/11/2008

Eclypse, Féca feu ! Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, Féca feu !   Eclypse, Féca feu ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:05

moi je suis aussi pour^^ les autres ont déja tout dit sur cette candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Dans la contrée Astrubienne
Emploi/loisirs : Bricoleur !
Humeur : Dormeur
Date d'inscription : 29/11/2008

Eclypse, Féca feu ! Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, Féca feu !   Eclypse, Féca feu ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:17

Vu que l'on n'a plus candidat n'a plus de nouvelle, je déclare cette postulation comme abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearn.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Eclypse, Féca feu ! Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, Féca feu !   Eclypse, Féca feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclypse, Féca feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mines de mitrille :: Bienvenu(e) :: Partie C : Le Salon au Postulations.-
Sauter vers: